La carte d’hiver 2019-2020 de La Caravelle joue le raffinement


Il ne s’agit pas de tout chambouler ! Notre Chef aime garder les valeurs sûres, améliorer les classiques et … vous étonner avec des nouveautés pleines de créativité et de saveurs !

Les nouveautés

Sans aucun doute c’est bien «  l’œuf  Terre & Mer » qui remporte la palme de la créativité ! Celle-ci est visuelle, certes, mais elle est surtout gustative : le classique œuf dur est magnifié par quatre saveurs dont celle de la raffinée poutargue qui l’accompagne à merveille !

Que dire des arômes d’un « Cappuccino Marseillais », soupe de poisson mariée au caviar d’esturgeon et écume d’oursin …

Les incontournables de l’hiver

Parmi les plats de résistance, les fameux « Petits Farcis » de La Caravelle adoptent chou rouge et chou vert à la place des légumes d’été. Logique ! Quant au tartare, il se voit remplacé par une cuisse de canard confite agrémentée de cèpes.

Les amateurs de foie gras seront à la fête ! Le foie de canard cru est fourni par Rougié et le Chef aime conserver ses qualités avec un traitement doux et peu d’ajouts…

La petite saveur qui transcende

Et puisque tout produit mérite l’attention du Chef, le fromage – surtout lorsqu’il s’agit du fameux Chaudun aux trois laits – se voit également traité avec déférence. Ce petit fromage de montagne qui répand ses senteurs d’alpage sous le palais sera, cette saison, accompagné d’un Chutnay dont la saveur aigre-douce prend la place des confitures estivales.




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

© Lacaravelle-marseille.com