Le funambule du Vieux Port


Didier Pasquette, le funambule de la Biennale des Arts du Cirque à Marseille

Si vous pensez avoir manqué le funambule qui ouvre la Biennale des Arts du Cirque à Marseille le 24 janvier, rassurez-vous. En raison d’un mistral qui l’aurait sans fait chuter dans le Vieux-Port, Le funambule Didier Pasquette a reporté son numéro à une date ultérieure. Mais au fait, qui est ce doux dingue qui se balade sur un fil ?

 

Qui est Didier Pasquette, funambule de son état

 

L’objectif du funambule Didier Pasquette pour la BIAC – Biennale des Arts du Cirque de Marseille – est de parcourir 300 mètres, d’une grue à l’autre, pour rallier le Quai Rive Neuve au Quai du Port, sur un fil et sans filet. L’équilibriste, qui a fondé la bien nommée compagnie Altitude, n’en est pas à son premier coup. L’artiste est détenteur d’un record mondial dans le Guiness world record après avoir traversé la Tamise. Il a également conquis les spectateurs de Wembley et du Stade de France.

 

Le bar-restaurant la Caravelle pour une vue imprenable !

 

Inutile de vous dire que le balcon-terrasse du bar-restaurant la Caravelle est le lieu idéal pour apprécier le spectacle, avec Notre Dame de la Gare en toile de fond !
Pour découvrir d’autres spectacles époustouflants lors de la BIAC, rendez-vous sur l’esplanade du MUCEM, rebaptisé pour l’occasion « Village des chapiteaux ».
La Biennale des Arts du Cirque a lieu jusqu’au 22 Février.

http://www.dailymotion.com/video/x78y1p_funambule-didier-pasquette-et-jo-bi_creation




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

Lacaravelle-marseille.com © Damel Edito Conseil - Marc-r