Le Petit Saint Louis : votre nouvelle brasserie !


Certes, vous aimez la Caravelle et son atmosphère unique, mais vous n’êtes pas contre les nouvelles aventures… Voici le nouveau venu de la rentrée, le bistrot brasserie dans lequel vous allez vous dépêcher de déjeuner ou de siroter un verre  : le Petit Saint Louis signe le renouveau du quartier de Noailles !

 

 Le Petit Saint Louis : il a tout d’un grand !

Avec son sol version « brasseries italiennes« , son patio au sein duquel le cuisinier confectionne en direct vos petits plats, et sa carte alléchante, le Petit Saint Louis vient combler un vide sidéral à Marseille : l’absence d’une vraie brasserie ouverte toute la journée, point de rencontre entre tradition et modernité, entre plats légendaires et boissons « home made ». Petit déjeuner, déjeuner, verres entre amis, tout est permis au Petit Saint Louis. Ouvert toute la journée, le lieu change d’atmosphère au gré des horaires :

  • Le matin, c’est le rendez-vous des touristes qui ont besoin d’un solide petit déjeuner et des commerçants du coin pour un petit café signé la torréfaction Noailles
  • Le midi, la clientèle devient hétéroclite et partage un point commun : le goût des bonnes choses ! Foie de veau, andouillette, poulet rôti, poissons, salades légendaires, omelettes, ardoises, sandwichs et croque monsieur et madame
  • Et dans l’après-midi ou en soirée, c’est le moment des rires chuchotés et des conversations partagées autour d’une citronnade ou d’un thé glacé !

 

Un bistrot brasserie avec des cocktails signature

Pour tous les adeptes de la Caravelle, Bailey est un barman mythique. Il officie aussi au Petit Saint Louis et signe deux cocktails signature : le P’ti Louis et le Bloody Louis. Son secret ? il ne le divulgue pas mais consent à admettre qu’il y a du Lillet derrière tout ça ! Il s’agit d’un apéritif bordelais qui régale les noceurs depuis 1872 ! Côté carte des vins, là aussi, de jolis moments à partager à l’apéro avec des crûs de Bordeaux, de Bourgogne, Côtes du Rhône, Val de Loire, Provence et Corse.

Rendez-vous au Petit Saint Louis, cours Saint Louis – 2 rue des récolettes 13001 à Marseille,
Tramway Saint Louis – rue de Rome

 

le lillet apéritif des bistrots 2




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

Lacaravelle-marseille.com © Damel Edito Conseil - Marc-r