Les apérosweb : une nouvelle tendance


Bien loin de l’image des geeks asociaux, voici une nouvelle tendance qui se développe à l’heure de l’apéro : l’apéroweb. L’équipe de la Caravelle vous en dit plus ! 

 

On les appelle les webeux. Le HTML et le CSS sont les piliers de leur religion : graphistes, développeurs, webdesigners ont désormais leurs rendez-vous détente. Enfin presque. Le principe de l’apéroweb est de désigner un lieu convivial, de s’y retrouver autour d’un verre, et de parler… code ! Et oui, les webeux ne s’arrêtent jamais 🙂

 

L’apéroweb : oui, le code, c’est convivial !

 

Cette nouvelle façon de dialoguer tout en profitant de la soirée possède bien évidemment… son site internet qui s’appelle aperoweb.fr.
Un petit site, essentiellement fonctionnel, juste pour donner les lieux des rendez-vous des futurs apéros. Si Paris semble au coeur de cette tendance, d’autres villes de province sont répertoriées comme Toulouse, Bordeaux, Avignon, Perpignan, Nantes avec les web apéros Nantais

logo-web-aperos-nantaisparis

 

Et Marseille ? pros du web : mobilisez-vous !

 

Dans ce répertoire d’adresses pour participer à ces apérosweb, pas la moindre trace de Marseille ! Alors que des entreprises de la ville sont labellisées French Tech, que Marseille est une smartcity, qu’elle accueille un projet innovant de « quartier du futur » en cours de construction dans les quartiers nord… non ce n’est pas possible. Certes, il y a quelques rendez-vous mais plutôt orientés business ou dans des lieux qui ne sont pas des bars…

 

Chers webeux, sachez-le, vous êtes les bienvenus pour vos apérosweb au bar-restaurant la Caravelle ! 

 

web-apero-nantais-20-08




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

Lacaravelle-marseille.com © Damel Edito Conseil - Marc-r