René Alloin, le Chef marseillais, œuvre à La Caravelle !


Et c’est sa fameuse brouillade aux truffes que nos convives pourront déguster sur le Vieux Port, un œil vers la Bonne Mère et l’autre dans l’assiette… !

Ce sera dès le samedi 12 janvier et l’événement se prolongera sept jours durant.

 

Un heureux partenariat pour notre brigade en cuisine

Par la suite, la brouillade aux truffes noires sera proposée par intermittence, surtout en saison hivernale et selon les caprices du marché… sachant que celles qui seront travaillées dans nos cuisines proviennent d’un des beaux terroirs de France, le Périgord.

Notre brigade se fait fort d’égaler le maître après une semaine d’observation active ! Car ce qui est déterminant dans une formation culinaire c’est bien le temps que le maître passe avec ses compagnons.

 

René Alloin, un Chef charismatique

Ce Chef-là est connu pour sa bonne humeur communicative et son savoir-faire issu d’expériences aux quatre coins du monde. Il a commencé un parcours classique à l’école hôtelière de Thonon-les-Bains, puis a excellé dans des établissements au Portugal, en Martinique, au Brésil…

Ce qu’il aime : les bons produits régionaux, leur mise en valeur et la cuisine simple, celle qui demande le plus de maestria.

 

réservation restaurant La Caravelle : 0491903664




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

Lacaravelle-marseille.com © Damel Edito Conseil - Marc-r