Top départ de la Color Run à Marseille


Tout Marseille se prépare pour une course déjantée avec la Color Run. Après Paris et Nancy, la course la plus colorée du monde fait escale sur les plages du Prado. 4 km de course au profit d’associations caritatives. 3, 2, 1 top départ !

 

Un T-shirt blanc, une paire de basket, voila le bagage nécessaire pour vous lancer dans l’aventure. Le rendez-vous est fixé le 4 octobre à 14h sur la plage du Prado, à quelques stations de métro de la Caravelle. Direction le parc Borély pour 4 km de course avant de revenir au point de départ. Chaque borne du parcours correspond à une zone de couleur : jaune, vert, bleu, rose. Tous les kilomètres, c’est la folie, vous jetez en l’air un sachet de poudre, fait à partir de fécule de maïs, s’il vous plait. Le but est de terminer la course de façon à être le plus coloré possible.

 

La Color Run Marseille : du fun et des fonds pour la Croix-Rouge

 

A l’arrivée sur la plage du Prado, un ravitaillement sain et des boissons sont prévus pour tout le monde. Les organisateurs vous promettent ensuite un petit festival de musique animé toute l’après midi par des djs. Les inscriptions se font en ligne sur le site de l’évènement. Comptez 35 euros en solo, 30 euros en équipe de quatre et plus. Si le tarif vous rebute, dites vous que 10 000 euros seront reversés à la Croix Rouge française et à son unité locale marseillaise. Que le meilleur gagne, mais n’oubliez pas l’important est de participer et de s’amuser.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à revenir sur le Vieux-Port pour profiter d’un dernier verre sur le balcon-terrasse de la Caravelle.




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

Lacaravelle-marseille.com © Damel Edito Conseil - Marc-r