La fameuse « Clef Verte », label écologique international, avait été décernée à l’hôtel BelleVue il y a presque dix ans. Le restaurant-bar La Caravelle fait partie du même univers car tous deux sont abrités dans la petite bâtisse provençale du Vieux Port de Marseille.
Une grande « première » dans la ville
Puisque l’Hotel BelleVue vieux-port a été le premier labélisé écolo de marseille, bientôt suivi par d’autres. C’est gratifiant d’être celui qui ouvre la voie et c’est souvent la volonté « d’un chef » -en l’occurrence une patronne- accompagnée d’une équipe jeune, dynamique, et très motivée.
Le bar-restaurant La Caravelle et l’hôtel BelleVue sont une même famille et l’équipe de l’une rend souvent service à l’autre, c’est la clef…de la réussite !
Chacun ses habitudes
Il y a ceux qui, venus de loin, sont de passage à Marseille mais espèrent bien revenir séjourner à l’hôtel BelleVue. Ils rêvent de pouvoir s’endormir sous l’œil protecteur de Notre Dame de la Garde.
Il y a ceux qui sont du cru et aiment s’attabler au restaurant La Caravelle à l’heure du déjeuner, côté ensoleillé du Vieux Port, ou bien arriver quand le soleil est bas pour déguster une mini-assiette et un bon verre au bar.