Maman, les petits bateaux ! La Caravelle vogue en fait depuis 1435

4 juillet 2014

La caravelle qui vogue au vent ! Bar Restaurant La Caravelle - Marseille vieux-port

A la Caravelle, on adore les histoires de bateau. Normal, la Caravelle est à l’origine un bateau dont le nom portugais était « Caravela ». La Caravelle vogue en fait depuis 1435. Mais ne plongeons pas dans l’Histoire, revenons ici et maintenant à Marseille. Le soleil brille, l’été bat son plein, et c’est sur l’eau que nous allons le savourer  ensemble !

Naviguer en catamaran

Le défi vous tente. Vous cultivez une âme bretonne et vous affectionnez les pulls de marin. Vous êtes avec des amis et leurs enfants. C’est parti pour la location d’un catamaran. A Marseille, sur le Vieux-Port, vous avez l’embarras du choix. Tapez catamaran à Marseille dans Google et faîtes votre choix parmi les loueurs. Nous, nous sommes nuls en navigation, et nous avions vraiment envie de nous la couler très très douce, donc nous avons choisi catamaran avec skipper !

Vroum, vroum sur l’eau

Vedettes, semi-rigides, opens : que vous soyez en famille ou que vous viviez comme un aventurier, vous pouvez louer un bateau à la journée. Embarcation spéciale bain de mer, stabilité pour pratiquer la plongée, confortable pour mener un séminaire de travail, vous trouverez le bateau qui correspond à vos désirs, au départ du Vieux-Port ou du Port de la Pointe Rouge ! Certains prestataires proposent également des locations hors saison d’une durée de 8 jours !

Accélérateur à fond avec un jet ski

Vous avez envie de vivre des vacances intenses et de vous éclater sur un jet ski. Ouvert 7 jours sur 7 à la Pointe Rouge, Jet13 vous accueille pour des randonnées en jet ski, des locations de jet et même du gardiennage et de la réparation pour des dépannages immédiats. Si vous avez besoin de savoir quels sont les documents à fournir pour piloter ces bolides, rendez-vous sur le site lowcostjet, qui loue des jets skis et des bateaux à la Pointe Rouge et à la Ciotat.

author avatar
lacaravelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close