Bar Restaurant La Caravelle Marseille
                           

Ogil, un Chef serein et sûr de lui


Le nouveau Chef de La Caravelle n’est pas de ceux que l’on entend haut et fort dans sa cuisine… A chacun sa façon ! Il en impose à la manière douce, par son regard et sa voix ferme et surtout par son indiscutable compétence ! La Daurade, qu’il la travaille en ceviche ou bien accompagnée d’un crémeux de patates fait l’unanimité: elle est toujours parfaite.

Son assurance vient de l’expérience

A 43 ans, Ogil compte déjà 26 années d’exercice dans les « arts culinaires » et, en ce qui le concerne, cette expression est justifiée. Ogil aime le côté créatif de son métier, la transformation des produits qu’il a soigneusement choisis, la trouvaille inattendue qui surprend le palais avec bonheur.

Comme il aime dire, avec son ton paisible et heureux : « on provoque des goûts, des sensations différentes et, en fin de compte, du plaisir… ».

Sa sérénité vient de son enfance

Venu au monde à Mayotte, département français qui renvoie aux paysages paradisiaques de l’Océan Indien, Ogil ignore ce que stress veut dire…

Pour qui connaît son lieu de naissance, il n’est pas surprenant qu’il soit très ouvert à toute préparation de produits de la mer. Et celui qui connait son parcours, son initiation à la cuisine à l’âge de 17 ans puis sa formation en lycée hôtelier, n’est pas étonné que Ogil soit passionné par son métier.




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

© Lacaravelle-marseille.com