Oui, la terrasse du restaurant-bar la Caravelle dispose d’une petite surface. Mais quels apéros mémorables, quels déjeuners ensoleillés, suspendus à quelques mètres de la mer, entre Notre Dame de la Garde et les navires du Vieux-Port ! La clé du succès : évidemment, c’est notre la vue imprenable, en toute modestie “la plus belle de Marseille ! “, une ambiance conviviale, qui fait que vous parlez à un inconnu, un parfum de dolce vita qui se prolonge jusqu’au bout de la nuit. Si vous aussi, vous avez une petite terrasse, une vue imprenable et que vous souhaitez nous concurrencer :), voici quelques astuces d’aménagement :
– La Caravelle aime les fleurs et les jardinières ! voici donc une table futée : étant donné que vous manquez de place, mais que comme nous, vous avez la main verte, voici notre sélection 2015 chez Fermob qui propose une sélection de mobilier Outdoor coloré et pratique 100% Made in France.
– Le bar-restaurant la Caravelle aime le bois. A vous le mobilier recyclé ! ah, les vieilles palettes en bois dont les commerçants ne savent pas quoi faire. Derrière ces palettes, se cachent des meubles de jardin. Et oui, avec un peu d’imagination et quelque heures de boulot, vous pouvez faire un siège, un canapé, une estrade.. Et vous l’avez remarqué, à la Caravelle, l’ambiance du bois, ça réchauffe les coeurs !
– Au restaurant la Caravelle, les cendriers sont indispensables : oui, c’est mal, vous devriez arrêter de fumer. Mais avouez que ce sont autour de nos cendriers que vous avez trouvé le moyen d’engager la conversation ! Les soirs de concert, quand vous faites une pause cigarette, vous allez sur la terrasse, et vous écrasez votre mégot dans le cendrier… disposé sur la table des deux plus belles filles de la soirée ! Notre astuce, à l’heure du come-back des cigares, le cendrier art déco !