Bar Restaurant La Caravelle Marseille
                           

Trio Rebolô


En portugais, « Rebolou », « Rebolar » c’est un verbe plein de sens : bouger-le-cul, marcher ou danser en remuant les hanches. Mais Rebolar c’est aussi improviser, se débrouiller face à une situation difficile. Avec des parcours différents, nous nous sommes rejoints dans notre passion et énorme respect par la musique du Brésil. Venez rêver et danser avec notre répertoire plein des perles de la musique brésilienne!

Bárbara Maia, chant 

D’origine brésilienne, installée en France depuis 5 ans, comédienne de formation. Elle propose un travail théâtral en lien avec les problématiques féministes et la colonalité. Forte de ses racines et de sa large connaissance des musiques du Brésil, elle mène en parallèle une carrière de chanteuse dans diverses formations.

Felipe Ariani, guitare

Auteur-compositeur-interprète de Rio de Janeiro, a lancé ses deux premiers albums Sopro (2016) et Volta (2020) de façon indépendante et a travaillé avec la composition pour le théâtre et le cinéma. Depuis trois ans à Marseille, Felipe séduit son public avec sa guitare et sa voix à l’accent “carioca”.

Jorge de Santos, percussion

Né à Santos, São Paulo, il débute sa carrière à l’âge de 15 ans et a joué avec des grandes artistes brésiliens comme Moraes Moreira, Gilberto Gil, Armandinho et Hamilton de Holanda.

>> Voir la programmation complète des CONCERTS de jazz du bar La Caravelle Marseille

>> découvrir le Groupe




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

© Lacaravelle-marseille.com