Bar Restaurant La Caravelle Marseille
                           

Nouveau : la carte de Tapas Dînatoires


Tous ceux qui aiment s’attarder à La Caravelle le soir seront comblés ! Grâce à la toute nouvelle carte de Tapas ils pourront profiter d’un véritable apéritif dînatoire. Ainsi, une grande variété « d’ardoises » et mini-assiettes rivalisent de compositions savoureuses.

Merci Ogil d’avoir exaucé nos souhaits !

A l’heure de l’apéritif, en hiver, on aime se glisser dans l’ambiance chaleureuse des boiseries tout en respirant l’air du Vieux Port par les larges baies du premier étage.

Et puis, avec l’envie de prolonger ce moment, le petit creux arrive… Ogil nous a compris et nous régale avec des compositions chaudes ou froides de son crû…

Un petit aperçu

La mer est toujours là : moules gratinées bien chaudes, crevettes aïoli, l’inégalable ceviche de daurade exhalant toutes les saveurs de l’exotisme. Son foie gras, grand classique, reste incomparable.

Et puis, pour les inconditionnels du bon verre de vin avec fromages, ils restent bien-sûr à la carte du soir. On garde donc toutes les ardoises traditionnelles auxquelles se sont ajoutées des surprises … que nous vous laissons découvrir !




Réservations

34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64

Résa restaurant :

anthony@hotel-marseille.pro

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Zoom sur...

Découvrez l'hôtel Bellevue

Zoom sur l'hôtel
34 quai du port
13002 Marseille
Tel. (00 33)4 91 90 36 64
info@hotelbellevuemarseille.com

© Lacaravelle-marseille.com